dimanche 8 février 2015

Concours

Hello!! je vous propose un petit jeu avec un joli bijou à gagner.
Pour participer c'est simple, il faut:
♥ être fan de ma page facebook zaza in the stars (bijoux) https://www.facebook.com/ZazaintheStarslesbijoux
♥partager la publication facebook annonçant le concours
♥et surtout, dites moi ce que vous aimeriez voir ou revoir parmi les bijoux 7bis !
Je résume: on like on partage ET on commente!
Je mets en jeu un bijou un peu spécial: un bijou 3 en 1, mix zaza/7bis.
Ce bijou se compose d une chaîne argentée, d'une étoile et d'une bague. Vous pouvez tout porter ensemble ou porter la chaîne et la bague séparément.  Soit 3 bijoux :-)
Le concours prendra fin le samedi 14 février à 23h.
Je vous communiquerai le dimanche le nom du gagnant, ce sera un peu mon cadeau de St Valentin ♥
Good luck everybody!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire