dimanche 15 février 2015

Les résultats du concours!

Alors alors...tirage au sort effectué...enfants couchés...et je vais pas vous faire patienter plus longtemps. C'est Tom qui a eu l'honneur cette fois ci d'effectuer le tirage au sort pour faire gagner le joli bijoux made by 7bis et zaza! Et la gagnante est...Elodie Soustre! Je suis ravie que ce soit elle, je vous la fait courte, on ne se connait pas mais on a pleeein de trucs en commun! Va falloir se rencontrer un de ces jours hein^^

Et comme on est quand même en plein we de la saint valentin, j'ai décidé d'offrir une surprise à une deuxième personne, donc retirage au sort, par Louise cette fois ci, et elle n'a même pas mangé un petit papier aujourd'hui! On progresse! Et la nommée est...Nouf Wonderland!

Il y aura un nouveau concours au printemps et d'ici là plein de nouvelles choses et egalement de nouveaux bijoux 7bis qui doivent arriver d ici quelques jours. Des flamants roses, des ananas, des ecureuils, des bambi...et des surprises!

Je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire